Quelle est le temps d'expédition de vos produits
Nous prenons 1 jour pour traiter votre commande, puis nous l'expédions le lendemain pour la Suisse.
Expédiez-vous partout à l'Europe et l'international ?
Non, nous livrons plus en Europe et dans le monde entier. Nous avons eu de mauvaises surprises, concernant les frais d'importations et de droit de douane qui sont onéreux et qui engendre des réclamations et nous voulons des clients satisfaits de leur expérience d'achat sur notre site.
D'où expédiez-vous vos produits et où êtes vous situés ?
Nous sommes situés à Genève en Suisse, ainsi que nos bureaux et notre entrepôt
Il manque certains articles à ma commande, que ce passe t-il ?
Nos produits sont expédiés selon votre commande, essayez de commander vos articles en une seule fois, pour recevoir tout vos articles en même temps.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, qu'est-ce qui prend autant de temps ?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard, parfois cela peut prendre plus de temps que prévu en raison de la logistique.
Est-il sécuritaire de commander en ligne ?
Oui, toute les passerelles de paiement direct respectent les normes PCI-DSS, gérée par le conseil des normes de sécurité PCI, qui résulte l'effort conjoint d'entreprises telles que Visa, Mastercard, American Express. Les exigences de la norme PCI-DSS permettent d'assurer le traitement sécurisé des données de cartes de crédit par notre boutique et pas ses prestataires de services, vous pouvez aussi choisir le paiement via PAYPAL que nous avons mis à disposition sur le site.
Peut-on annuler une commande ?
Oui, mais uniquement dans les 8 heures le même jour. Après cela, la commande à probablement été traitée et l'expédié. Une fois que cela prend effet, c'est hors de notre contrôle. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait causer, mais nous sommes fiers d'un service rapide, ce qui inclut l'envoi de votre commande le plus rapidement possible.
J'ai oublié mon code promo ?
Nous sommes désolés pour vous, les codes promos sont définis pour une certaine validité et durée dans le temps. Nous vous conseillons lors de votre passage en caisse de bien vérifier votre caddie avant de valider votre achat.
Dois-je payer les frais d'expédition pour la livraison ?
Non, la livraison en Suisse pour votre colis est gratuite.
Avez-vous une politique de retour ?
Quels sont les avantages des lacets élastiques ?
Les lacets élastiques offrent de nombreux avantages : ils sont faciles à mettre et à enlever, ils s'adaptent à toutes les formes de pieds et ils permettent de gagner du temps lors de l'enfilage de vos chaussures.
Quels types de boucles proposez-vous ?
Nous proposons une large gamme de boucles pour répondre à tous vos besoins : boucles magnétiques, boucles à une main, boucles capsules... Chaque boucle possède des caractéristiques spécifiques pour un confort optimal.
Comment choisir la bonne taille de lacet élastique ?
La taille de nos lacets élastiques est ajustable grâce à nos boucles innovantes. Vous pouvez facilement les adapter à la taille de vos chaussures en les coupants.
Comment entretenir mes lacets élastiques ?
Nos lacets élastiques sont très faciles d'entretien. Il suffit de les laver à la main avec de l'eau savonneuse et de les laisser sécher à l'air libre.
Les lacets élastiques sont-ils solides ?
Oui, nos lacets élastiques sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, conçus pour résister à une utilisation intensive.
Sur quels types de chaussures vos lacets peuvent être adaptés ?
Toutes chaussures à oeillets, baskets, chaussures de sport, chaussures de ville....chaque boucles sont adaptés, pour les adultes, enfants ou situation d'handicap.